Politique de retour

Chez Winspace France, votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous proposons une politique de retour claire et transparente, conforme aux lois européennes de protection des consommateurs.

 

Annulation de commande

Vous pouvez annuler votre commande tant que le produit n’a pas encore été expédié ou mis en production.
Dans ce cas, nous procéderons à un remboursement intégral, à l’exception de tout frais bancaire ou de traitement éventuel (par ex. carte bancaire, PayPal).
Une fois le produit expédié, l’annulation n’est plus possible.

 

Retours produits

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception pour demander un retour.
Pour être éligible au retour :

  • Le produit ne doit pas avoir été utilisé ;

  • Il doit être dans son emballage d’origine, en parfait état ;

  • Vous devez fournir une preuve d’achat (facture, e-mail de confirmation, etc.).

Veuillez nous contacter avant tout retour afin d’obtenir la bonne adresse et des instructions détaillées.


Conditions particulières

  • Les produits personnalisés ou fabriqués sur commande ne peuvent pas être retournés.

  • Si vous retournez un produit pour un simple changement d’avis, les frais de retour sont à votre charge.

  • En revanche, si le retour est dû à une erreur de notre part (mauvais article, produit défectueux à la livraison), nous prendrons en charge les frais de retour.

  • Aucun frais de restockage ne sera appliqué.


Remboursements

Dès réception et inspection du produit retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial dans un délai de quelques jours (selon les délais de traitement de votre banque).


Remboursement en retard ?

  • Vérifiez votre compte bancaire ou votre relevé de carte bancaire.

  • Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte (certains remboursements peuvent prendre quelques jours avant d’apparaître).

  • Si, après ces vérifications, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@winspace.fr.